replique montre

replique montre
replique montre

2017年2月20日星期一

Vendredi 06/10/2016 - Too Many Late Nights, Happy Birthday Baby! et bracelets de cette semaine.


Voici l'appareil photo que je l'ai acheté.Nous en avons parlé plus tard ce soir et elle a dit qu'elle aimerait apprendre à l'utiliser pour sa meilleure mesure. Je lui ai dit que je pensais que ce serait un bon exutoire créatif pour elle, et qui a été ma principale raison de l'acheter pour commencer. 
J'espère qu'elle passe un peu de temps avec elle. Je pense qu'elle peut trouver un peu intimidant au début, mais ça devrait passer. 
Happy Birthday, amore!
Ensuite est une affaire cheapish pour elle. Retour à eBay je vais.
Je dois dire que je l'ai aimé ce que Fujifilm a été fait ces dernières années.Je me suis intéressé à leur série X100 pendant un certain temps.
Pensez que je vais devoir vendre certains plus de choses sur eBay. 


Ahh oui, la montre que je suis passé à.J'ai opté pour la Seamaster 300 sur un bracelet TrueBond en nylon. très confortable. 
Ceci est une telle montre agréable. Ce fut l'une de mes montres Graal.Fondamentalement, si j'ai envie pour une montre plus de cinq ans, il devient une quête. Cette Seamaster 300, mon Sinn 103 chronographe, et la Rolex Submariner 5513 étaient mes trois obsessions. Yep, ils ont pris un certain temps, mais je suis arrivé à la fin. 


 Je dois dire que maintenant que je me trouve dans un emploi où je regarde un écran d'ordinateur pour une grande partie de la journée, je suis moins enclin à sauter sur l'ordinateur et / ou Internet quand je rentre à la maison. Ces messages vendredi peuvent se sentir un peu difficile ces derniers temps, d'où la raison pour laquelle le poste de la semaine dernière ne semble pas jusqu'à dimanche. 
Ces messages hebdomadaires peuvent se raccourcir les mois roulent par, mais je vais essayer de mettre un chaque semaine ou deux. 

La montre d'aujourd'hui était un autre que je ne serai jamais se débarrasser. Il est une montre parfaite pour moi à bien des égards.


Le 36.2mm Omega Railmaster Co-Axial, vu ici avec un livre que je il y a si lu dans un bref examen un an ou. Il couvre Hemingway, Faulkner, Scott Fitzgerald et Raymond Carver, entre autres, et a à voir avec ces écrivains et leur relation avec l'alcool. 
Je dois admettre que je ne l' ai pas lu autant ces derniers temps comme je le faisais. Je tends à rester un peu trop tard, effleurant entre TV Stations- qui sont dépistage tels que la merde Tattoo Nightmares, Pawn Stars et autres «divertissement» similaire -in la recherche de quelque chose d' intéressant à regarder. Je ne veux pas regarder desdocumentaires sur une certaine célébrité de moitié oublié comme ils découvrent l'histoire de leur famille; "Ohh, il a volé la chèvre parce que sa famille était affamée! Et il est allé en prison (prison) depuis quinze ans et n'a jamais vu sa femme et ses enfants!"
Je ne veux pas regarder la fin de nuit talk show (Hey, Jimmy Fallon, aucun invité est drôle!) Qui est un rappel que Johnny Carson a en effet laissé derrière quelques grandes chaussures à remplir, et je ne regarde pas envie de CSI : Quoiqu'il en soit, 'cos ils ne font pas flic montre comme ils le faisaient. 
Donc, je vais essayer d'aller au lit un peu plus tôt pendant un certain temps et rattraper un peu de lecture. Une fois que je suis bel et bien installé dans la routine de ce travail, je vais essayer de prendre un autre coup de couteau à l'écriture. 
Pour l'enfer de lui, si rien d'autre.  
Les meilleurs plans ...

Quoi qu'il en soit, il est maintenant juste parti de neuf à vingt heures et je me sens un peu fatigué. Nous avons eu un long week-end à venir, grâce à Birthday vacances de la Reine lundi, et je rencontre avec une montre-bracelet ballot garçon parfois demain après-midi. 

Merci pour la lecture, et ont un grand week-end!

没有评论:

发表评论