replique montre

replique montre
replique montre

2016年11月10日星期四

Premier J. Ressorts

jspings_1 
Voici, mon premier J. Ressorts. Il est fabriqué par SII, Seiko Instruments, Inc. J. Springs est l'abréviation de Japan Springs. SII arrive à faire tous les ressorts de Seiko et des alliages avancés. Chaque autre fabricant de montres s'appuie sur Elnivar (un alliage et le nom d'une entreprise) pour le métal spécial utilisé pour le ressort d'une montre.Seiko étant Seiko, fait leur propre version, appelée SPRON 300, dans leurs propres usines. Donc, si Elinvar va au revoir, Seiko peut encore faire des montres mécaniques. Donc je divague, retour à cette montre en particulier.
C'est le BEB006. Il s'agit d'une montre style plongeur avec un corps entièrement en acier inoxydable et une lunette unidirectionnelle de 120 clics. La montre est assez importante à 41.5mm de diamètre et une épaisseur énorme 14mm. Cela étant dit, il porte bien sur le poignet, en raison de l'oreilles bien retourné:
jsprings_side Comme vous pouvez le voir ici, il a une couronne signée, ce qui est inhabituel pour regarder à ce prix (confortablement moins de 100 $.) Le corps de la montre est un tout brossé, avec la couronne et la lunette ont un haut polonais. La couronne est à la position classique 3 O'Clock, contrairement à Seiko 5 et a de grands protecteurs de couronne. La montre ne maintient pas le vent, car il est basé sur le Seiko 7S26B aka le Y676B.
j_springs_21 La bande et le fermoir sont vraiment exemplaires pour une montre sub $ 100. Les liens sont solides et le fermoir est un bouton poussoir signé avec un fermoir de sécurité. Il ne pince pas du tout et ne pas saisir les poils. Le bracelet est brossé sauf pour les deux bandes. Il complète le boîtier brossé et poli.
j_springs_face Le visage de la montre est très détaillé. Il s'agit d'un sunburst radiall avec une grille de points mat. Les mains sont un style classique sont remplis de certains Lumibrite. Les marqueurs et les mains ont un haut polonais et sont placés sans faille. L'anneau de chapitre a un marquage à 1/5 de seconde intervalles jusqu'à 20 secondes, puis tous les dix minutes par la suite. Il fait un pour un look très moderne. Le cristal est bombé et parfaitement poli.
Caractéristiques: 
Boîtier: diamètre 41,5mm, épaisseur 14mm, acier inoxydable, résistance à l'eau 100m. 
Retour: Exposition Hardlex dos, visser. 
Cristal: Hardlex, bombé. 
Mouvement: Automatique, Y676N, Seiko design interne, 21 Joyaux. Pas de handwind ou de piratage. Basé sur 7S26B. 
Complications: Jour de la semaine, Date 
Autre: Lumibrite, 120 click beeel unidirectionnel ..
Dans l'ensemble, j'aime vraiment cette montre. Il est étonnamment facile à lire, même avec des mains d'argent et un visage d'argent. Je pense que ma seule plainte serait la lume est assez faible. Il brille brillamment pour commencer, mais obscurcit rapidement. La montre est très précise (+8 secondes par jour) et bien lourde, n'est pas difficile à porter toute la journée. C'est un vrai gardien et une super trouvaille par Tiffany, ma charmante femme.
voir plus montre imitation et Hermes Carre H

没有评论:

发表评论